Viens découvrir qui est ChatGPT (partie2)

    Si t'as eu l’occasion de lire ma première conversation avec chatGPT qui est disponible ici 👉J'ai posé cette question à ChatGPT et voici la repose qu'elle m'a donné; aujourd'hui on va découvrir ensemble qui est chatGPT ? Et qu’est-ce qu’elle est capable de faire.

LABARAKA

Salut ChatGPT, c’est encore moi tu peux m’appeler LABARAKA.  Hier je t’avais posée la question de comment devenir millionnaire facilement et j’étais satisfait des réponses que tu m’as donné. Et mon prochain article dans mon blog est dédié pour toi. Et ma question d'aujourd'hui est de savoir qui es tu vraiment ?

CHATGPT

Salut LABARAKA ! Je suis ravi d'avoir pu t'aider et d'entendre que tu vas dédier un article à moi. Pour répondre à ta question, je suis ChatGPT, une intelligence artificielle développée par OpenAI. Mon but est d'assister les utilisateurs en fournissant des réponses et des informations basées sur l'apprentissage à partir de grands volumes de texte. N'hésite pas si tu as d'autres questions !

LABARAKA

J'ai peur car j'ai entendu des experts en programmation dire que toi et d'autre intelligence artificielle comme toi pourrez être dangereuses pour l'humanité; mais je veux leur prouver le contraire. Pourrais tu m'aider en m'expliquant ce que tu es capable de faire pour rendre le monde meilleur ?


CHATGPT

Je comprends tes préoccupations. Les inquiétudes concernant l'IA sont légitimes, mais il est important de noter que l'utilisation de l'IA dépend de la manière dont elle est conçue et déployée. Je peux aider à rendre le monde meilleur de plusieurs façons :

1. Assistance aux tâches complexes : Je peux aider les chercheurs, les scientifiques et les professionnels à résoudre des problèmes complexes plus rapidement en fournissant des informations et des analyses.

2. Éducation et accès à l'information : Je peux aider les personnes à accéder à l'éducation et à l'information, quel que soit leur emplacement, en répondant à des questions et en fournissant des explications sur une variété de sujets.

3. Créativité : Je peux stimuler la créativité en générant des idées, des histoires, des poèmes et des œuvres artistiques, ce qui peut être utile dans de nombreux domaines.

4. Santé : Je peux contribuer à l'analyse de données médicales, à la recherche pharmaceutique et à la personnalisation des soins de santé.

5. Environnement : Je peux aider à analyser les données environnementales pour mieux comprendre les changements climatiques et trouver des solutions durables.

6. Traduction et communication : Je peux faciliter la communication entre différentes langues et cultures, contribuant ainsi à une meilleure compréhension mondiale.

7. Automatisation des tâches répétitives : En libérant les individus des tâches monotones, je peux permettre aux gens de se concentrer sur des activités plus significatives.

Il est crucial que les développeurs et les utilisateurs d'IA soient responsables dans leur utilisation, en tenant compte des conséquences éthiques et en veillant à ce que les avantages l'emportent sur les risques potentiels.


Une 2eme réponse générée pour la mmême question ( avec le bouton regenerate🔁 ) de chatGPT : 

Je comprends tes préoccupations. Mon but est d'assister et d'aider dans divers domaines tels que l'éducation, la créativité, la recherche d'informations et bien plus encore. Je peux :

1. Fournir des informations éducatives : Je peux expliquer des concepts complexes, aider à l'apprentissage et à la compréhension de sujets variés.

2. Stimuler la créativité : Je peux aider à générer des idées pour l'écriture, la conception artistique et d'autres formes d'expression créative.

3. Assister dans la résolution de problèmes : Je peux offrir des solutions potentielles à des problèmes variés, des conseils pour la prise de décisions et des réflexions approfondies.

4. Faciliter la communication : Je peux aider à la rédaction de contenu, à la traduction de langues étrangères et à la communication claire.

5. Encourager la recherche et l'exploration : Je peux fournir des informations sur une multitude de sujets et aider à la recherche d'informations précises.

6. Promouvoir l'accessibilité : Je peux être utilisé par des personnes de divers horizons pour obtenir des informations et de l'aide.

Cependant, il est important de noter que le développement et l'utilisation de l'intelligence artificielle soulèvent des questions éthiques et de sécurité. Les discussions sur la manière de l'utiliser de manière responsable et éthique sont essentielles pour maximiser ses avantages tout en minimisant les risques potentiels.

                                                                          Signé par LABARAKA & CHATGPT  


Comme tu viens de le remarquer sur une seul question tu peux générer plusieurs réponses  avec le bouton  regenerate🔁 je vous laisse encore une fois un lien👉identité de ChatGPT pour continuer cet échange avec chatGPT ou créer un nouvel échange en cliquant sur "New chat". 

Et n’oubliez pas lire mon premier article sur ChatGPT ici 👉J'ai posé cette question à ChatGPT et voici la repose qu'elle m'a donné

Enfin chatGPT ne peut pas répondre à toute les questions sur sa version GPT-3.5            

Par exempre je suis en train de préparer un article sur le prochain iPhone, l'iPhone 15 et j'ai posé la question " Quelles sont les nouveautés sur le prochain iPhone ?" et voici la réponse que ChatGPT m'a donné : 

"Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur les nouveautés concernant le prochain iPhone au-delà de ma date de connaissance en septembre 2021. Pour obtenir des informations à jour sur les nouvelles fonctionnalités et les spécifications du prochain iPhone, je vous recommande de consulter le site Web officiel d'Apple ou de suivre les actualités technologiques récentes. Apple annonce généralement de nouvelles versions d'iPhone chaque année, généralement en septembre, donc vous pourriez trouver des informations actualisées à ce moment-là."  réponse fournie par chatGPT.


Si vous avez pu lire mon article du début à la fin,  merci pour votre soutien.

Je vous prépare une surprise ce soir au sujet des prochains iphones 15 et ses frères : le  pro et pro max; comme chatGPT m’a recommandé d’aller consulter le site  officiel d'Apple. Et dès que l’article sera prêt à être mis en ligne vous le trouverez ici 👉 ou sur mon canal Telegram LABARAKA


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai posé cette question à ChatGPT et voici la repose qu'elle m'a donné

J'ai posé à Samsung cette question ❓️ ... et voici sa reponse